Le jour 3 a été toute une aventure. La journée s'annonçait grise, mais nous ne savions pas ce qui nous attendait. Tôt ce matin là, Dany est venu nous visiter en vélo.Il est reparti dans la but d'aller avertir la petite famille qu'il continuait encore un peu sa randonnée. Ensuite, nous avons pris des nouvelles de Québec. Aussitôt raccroché, le téléphone sonne à nouveau. C'était Dany. Il était en ambulance!!! Il avait eu un accident de vélo et était incapable de rejoindre Josée et il voulait que nous le fassions pour lui. Ni une ni deux. Jean et Marjo partent en direction de leur hôtel. Finalement, après leur avoir parlé au téléphone, nous nous sommes rejoints à l'hôpital. Nous sommes arrivés les premiers. Vous constaterez sur les photos dans quel état il était. Pourtant, ce qui l'inquiétait le plus c'était son vélo!
Il s'en tire finalement avec des bonnes éraflures au visage, une coupure sur la tempe, un os du nez cassé, des
ecchymoses sur le crâne et de légères éraflures aux bras et aux jambes et tous ses muscles endoloris!!!! Il dit ne pas se souvenir comment c'est arrivé. C'est peut-être mieux ainsi... Le casque semble avoir absorbé tout le choc. Le vélo n'a rien!!!!!!!!!!!!!! Ouf!
Il aurait peut-être dû prendre un café avant de repartir de chez nous ce matin...
Nous avons ramené Émilie, Alexandre et Sébastien à la maison, après s'être fait prendre dans un orage digne des régions tropicales. Un bon McDo pour les estomacs vides!
Enfin, Dany et Josée sont arrivés. Les enfants étaient soulagés et Dany avait hâte d'aller se coucher!
Voici l'aventure de la journée, et peut-être du voyage, en images!